Voirie communale : des travaux rue Saint-Nicolas d’octobre à décembre 2020

La Ville de Granville poursuit les travaux de rénovation de la rue Saint-Nicolas. Du 19 octobre au 19 décembre 2020, les commerces seront accessibles uniquement par le Boulevard des Antilles.

Des travaux de rénovation et de mise en accessibilité de la voirie

La Ville de Granville a missionné l’entreprise LEHODEY pour le réaménagement complet de la voirie et des trottoirs de la rue Saint-Nicolas. A cette occasion, la mise en accessibilité complète de la voie aux PMR (personnes à mobilité réduite) sera réalisée.

L’instauration d’une limitation de vitesse des véhicules

A l’issue de ces travaux, la vitesse de circulation sur le tronçon allant de l’actuel rond-point de la route d’Avranches au centre social L’Agora sera limitée à 30 km/heure.

Une fin des travaux prévue pour les vacances de Noël

Les travaux seront menés du 19 octobre au 19 décembre 2020. Durant cette période, une déviation sera mise en place par le boulevard des Antilles pour permettre l’accès aux commerces de la rue Saint-Nicolas. L’accès aux riverains sera maintenu pendant toute la durée du chantier.

Le montant total des travaux s’élève à 204 600 € TTC.

2020-09-29T17:13:57+02:00