Des policiers granvillais au Championnat de France de Cross-Country des Polices Municipales de Tulle

Didier Tardif, ancien responsable de la Police pluri-communale Granville – Donville-les-Bains, a retrouvé François Guichard, Justine Lescot et Mathilda Siccard à Tulle.

Justine Lescot, au premier plan, a participé à l’organisation du même championnat en 2021, à Granville.

Trois agents de la police pluri-communale de Granville – Donville-les-Bains ont participé au Championnat de France de Cross-Country des Polices Municipales le 7 octobre 2023, à Tulle, en Corrèze.

Justine Lescot, Mathilda Siccard et François Guichard ont représenté Granville aux côtés de plus de 200 policiers exerçant dans une cinquantaine d’autres communes françaises.

“C’est la cinquième fois que nous participons à ce cross”, assurent les policiers granvillais qui l’avaient organisé avec l’Association de Running de la Police Municipale (ARPM) en 2021.

Les Granvillais sont revenus avec un beau palmarès : Justine Lescot a fini 1ère femme de la catégorie Master 0 et Mathilda Siccard 1ère femme de la catégorie ASVP (Agent de surveillance de la voie publique).

Mathilda Siccard, Justine Lescot, Didier Tardif et François Guichard ont couru ensemble.

Justine Lescot a fini 1ère femme de la catégorie Master 0.

Mathilda Siccard ARPM Granville 2023

Mathilda Siccard a terminé 1ère femme de la catégorie ASVP (Agent de surveillance de la voie publique).

2023-10-25T10:24:00+02:00