Le MamRA ouvert gratuitement pour la Nuit des Soudeurs

À l’occasion de la Nuit des Soudeurs, les 5 et 6 août 2023, le Musée d’art moderne Richard Anacréon ouvre gratuitement ses portes au public de 20h à minuit.

Fidèle complice de la Nuit des Soudeurs, le Musée d’art moderne Richard Anacréon renouvelle sa participation en ouvrant ses portes gratuitement de 20h à minuit le samedi 5 août 2023. Une soirée exceptionnelle, accessible sans réservation, pour découvrir le musée en nocturne, ses expositions temporaires : « Bons Baisers de Granville»,« Colette, le Blé en herbe», ainsi que la collection permanente.

Le MamRA ouvert gratuitement pour la Nuit des Soudeurs

LES MUSÉES DE GRANVILLE – Musée d’art moderne Richard Anacréon

LES EXPOSITIONS À DÉCOUVRIR

• Bons Baisers de Granville, les collections du Musée d’Art et d’Histoire. Il s’agit du premier volet d’un cycle d’expositions de trois ans durant lesquels les collections du Musée d’Art et d’Histoire seront mises à l’honneur au Musée d’art moderne Richard Anacréon. Elle est conçue parallèlement aux études et travaux préalables à la réouverture du musée d’art et d’histoire prévue au sein du Logis du Roi, et sera renouvelée partiellement chaque année.
  • Colette, Le Blé en Herbe, 100e anniversaire. À l’occasion des 100 ans du 1er ouvrage, Le Blé en Herbe, signé par Colette, le MamRA présente une exposition qui raconte l’histoire de ce roman.
  • À la croisée des beaux-arts et de la littérature, parcours permanent des collections renouvelé en février 2023.

Le MamRA est ouvert au public jusqu’au 5 novembre 2023.

2023-07-27T16:38:17+02:00