Le magazine Granville n°13 daté de décembre 2023 est en cours de distribution

Le magazine Granville n°13 daté de décembre 2023 est en cours de distribution dans vos boîtes à lettres ! Vous ne l’avez pas reçu ? Dans ce cas, n’hésitez pas à le consulter en ligne ci-dessous ou à vous le procurer en mairie, à l’Agora, ou à la médiathèque !

Retrouvez les dernières actualités de la Ville de Granville  ainsi qu’un dossier consacré à la charte de l’arbre en ville. La rubrique “Le point sur…” apporte un éclairage particulier sur les mesures en faveur de l’habitat principal. Les équipes des Musées de Granville sont mises à l’honneur dans la rubrique “A votre service”. La programmation complète des festivités de Noël est dévoilée dans les pages agenda ainsi que l’ensemble des animations des mois des décembre à mars. Bonne lecture !

2023-12-11T14:44:33+01:00