Cet été Néva expérimente 2 nouvelles lignes de bus !

Dans le cadre d’une nouvelle expérimentation, de juillet à août 2023, deux nouvelles lignes de bus gratuites NEVA sont mises en fonctionnement  et desservent Carolles au sud, et Bréhal au nord.

Cet été Néva expérimente 2 nouvelles lignes de bus !

2 lignes de bus littorales gratuites, du 8 juillet au 26 août 2023

Pour faciliter les déplacements de tous, qu’ils soient estivants ou résidents à l’année, la Communauté de communes Granville Terre et Mer expérimente deux lignes de bus Néva, afin de relier notamment la ville-centre, Granville, aux plages, stations nautiques et hébergements touristiques de sept autres communes littorales du territoire. Elles fonctionneront du lundi au samedi, du 8 juillet au 26 août 2023, à raison de cinq à six allers-retours par jour, avec un premier départ vers 9h et un dernier départ vers 18h.

• L5 17 arrêts desservent le bassin Sud : Granville gare ⮜ ⮞ Saint-Pair-sur-Mer ⮜ ⮞ Kairon ⮜ ⮞ Jullouville ⮜ ⮞ Carolles
  • L6 11 arrêts desservent le bassin nord : Granville gare ⮜ ⮞ Donville-les-Bains ⮜ ⮞ Bréville-sur-Mer  ⮜ ⮞ Coudeville-sur-Mer  ⮜ ⮞ Saint-Martin-de-Bréhal et Bréhal
L5 NÉVA PLAN & HORAIRES
L6 NÉVA PLAN & HORAIRES

Poursuite de l’expérimentation de la ligne de bus n°4

Répondant à une forte demande, l’expérimentation d’une ligne 4 interurbaine gratuite, pour relier La Haye-Pesnel à Granville, se poursuit chaque samedi jusqu’au 26 août, aux mêmes horaires.

L4 dessert dans les deux sens : La Haye-Pesnel ⮜ ⮞ Folligny ⮜ ⮞ Saint-Sauveur-la-Pommeraye ⮜ ⮞ Saint-Jean-des-Champs ⮜ ⮞ Saint-Planchers ⮜ ⮞ Granville

L4 NÉVA PLAN & HORAIRES
2023-06-30T15:34:56+02:00