La Ville de Granville déplore le saccage du travail effectué sur le chantier de la voie douce.

Ce jeudi 25 novembre, il  a été procédé au coulage du revêtement en béton de la dernière portion de la voie douce de la rue du Boscq. Les sociétés EUROVIA et VALLOIS sont chargées de ces travaux.

Or dans la nuit du 25 au 26 novembre, un individu a sciemment emprunté à vélo la voie pourtant interdite d’accès (afin de laisser sécher le revêtement). Il a en effet enjambé les barrières de protection du périmètre, laissant ainsi des traces indélébiles.

A l’issue de la dernière étape de finition opérée par VALLOIS  ce vendredi 26, les traces du passage du vélo restent visibles, contraignant de fait l’entreprise à détruire le béton coulé la veille et refaire entièrement le revêtement. Le coût de l’opération est estimé à 9000 €.

La collectivité dénonce un tel acte d’incivisme sur un chantier qui s’était parfaitement déroulé jusqu’alors.

La Ville de Granville a déposé une main courante auprès du commissariat de la Police nationale.

Un individu saccage le revêtement de la dernière portion de la voie douce
2021-11-26T17:05:44+01:00