Un tournoi de football solidaire vendredi 27 octobre 2023

L’Espace Jeunes Christian Ridel organise un tournoi de football solidaire ouvert aux 10-18 ans vendredi 27 octobre 2023, de 9h30 à 17h, sur le terrain synthétique de la Cité des Sports.

UN TOURNOI SOLIDAIRE

Les bénéfices réalisés lors de cette manifestation (participations, stands de restauration et buvette…) seront versés à l’Unicef.

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION AU TOURNOI

La participation au tournoi ouvert à toutes et tous, quel que soit le niveau de pratique, est de 1€ par joueur. Sur place, les participants devront composer des équipes de huit joueurs minimum (7 joueurs sur le terrain et 1 gardien). Les équipes doivent dans la mesure du possible être mixtes, c’est-à-dire avec au moins une fille sur le terrain.

Pour participer, il suffit de s’inscrire à l’Espace Jeunes situé au 465, boulevard des Amériques, durant ses horaires d’ouverture, ou par téléphone au 02 33 90 86 74, ou par mail à quentin.dauget@ville-granville.fr

PLUSIEURS ANIMATIONS PARALLÈLES

Panier à peser, tombola, challenge tir au but, stand d’information jeunesse, stand Unicef… De nombreuses animations seront proposées sur le site, en parallèle du tournoi de football. Il sera possible de se restaurer sur place le midi et de se rafraîchir à la buvette sans alcool toute la journée !

2023-10-17T12:09:24+02:00