Covid-19 Lutte contre la propagation du coronavirus à Granville

Obligation du port du masque lors des événements granvillais

Dans le cadre de la situation sanitaire actuelle, considérant la reprise de l’épidémie et le risque accru de propagation du virus, la Ville de Granville prend un arrêté visant à renforcer les mesures sanitaires sur le domaine public.

En plein cœur de la période estivale, le port du masque est rendu obligatoire sur les sites où se déroulent des événements ou manifestations à caractère festif, culturel ou commercial sur tout le territoire de la commune. Pour rappel, le port du masque est déjà obligatoire sur les marchés granvillais.

L’arrêté entre en vigueur à partir du samedi 15 août 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

RAPPEL DES CONSIGNES SANITAIRES

Afin de permettre à chacun de profiter des manifestation de l’été, la collectivité compte sur la vigilance de chacun pour respecter au mieux les règles sanitaires. Chaque habitant et touriste a ainsi l’obligation :

• de porter le masque dans tous les lieux clos, et lors des manifestations,
  • de respecter les règles de distanciation physique dans la rue, sur les plages et au cours de ses promenades,
  • de se munir d’un flacon de gel hydroalcoolique afin de pouvoir se désinfecter les mains autant de fois que nécessaire.
Arrêté AR-1333
2023-06-14T16:23:44+02:00