Une importante opération de rabotage menée sur le chantier de la voie douce

Première étape du chantier de la voie douce : le rabotage de la rue du Boscq, crédit: B. Croisy - coll. Ville de Granville

Suivez toutes les étapes du chantier de la voie douce : infochantier.fr/granville

Ce mercredi 7 septembre, une première étape a été réalisée sur le chantier de la voie douce. L’ensemble de la rue du Boscq a en effet fait l’objet d’un rabotage, par la suppression des couches de revêtement existantes (enrobé, bi couches).
Cette opération permet de se rendre compte d’ores et déjà de l’emprise au sol de la future voie douce.
Dès ce jeudi 8 septembre, les équipes du chantier procéderont aux travaux nécessaires à l’adaptation et au renouvellement des réseaux (eaux pluviales, électricité…).

2023-06-14T15:57:47+02:00