Autorisations d’urbanisme : les instructions se poursuivent.

Pendant la période de confinement, l’accueil téléphonique du service urbanisme est maintenu au 02 33 50 96 17, et l’instruction des autorisations d’urbanisme se poursuit et fonctionne de la manière suivante :

• Les demandes d’autorisation d’urbanisme peuvent être envoyées par voie postale : Hôtel de Ville – service urbanisme – cours Jonville – 50400 Granville ou par mail : urbanisme@ville-granville.fr
  • Il est impératif de communiquer une adresse mail afin que le service urbanisme puisse renvoyer les arrêtés correspondant de manière dématérialisée.

Les rendez-vous avec Mme. Nathalie DANGLES, Architecte des Bâtiments de France, sont annulés mais le service urbanisme reste en contact avec l’Unité Départementale de l’Architecture et du Patrimoine pour toute urgence.

Les renseignements « cadastre » / demande d’alignement » sont suspendus jusqu’à la réouverture physique du service.

2020-04-02T09:27:04+02:00