Le programme de la Nuit européenne des musées et de Pierres en Lumière à Granville se dévoile

La 20e édition de la Nuit européenne des Musées se déroulera le samedi 18 mai 2024 dans les musées granvillais. Le Musée d’art moderne Richard Anacréon et le Musée Christian Dior accueilleront le public de 20h à minuit, l’occasion de découvrir gratuitement les nouvelles expositions temporaires.

La Nuit européenne des musées est un évènement national porté par le ministère de la Culture et dont l’objectif est de favoriser l’accès à la culture.

Parallèlement, la Maison du projet du Logis du Roi et le Cimetière Notre-Dame seront ouverts au public le samedi 18 mai 2024 en soirée dans le cadre de l’événement Pierres en Lumières. À l’initiative des Départements normands, de la Région Normandie et de la Fondation du Patrimoine, cet événement valorise le patrimoine local, en nocturne ou à la tombée de la nuit.

PROGRAMME À TÉLÉCHARGER

2024-04-29T13:52:01+02:00