L’Agenda culturel des Familles n°3 : des rendez-vous culturels et socioculturels tout au long de l’été !

Le 3ème numéro de l’édition trimestrielle « L’Agenda culturel des Familles », destinée aux enfants de 2 à 11 ans et à leurs parents, recense les rendez-vous culturels et  socioculturels programmés par les structures de Granville : sorties, ateliers, spectacles et animations gratuites et payantes de mai à août 2024.
Ces activités sont proposées par le Centre social l’Agora, les musées de Granville – Musée d’art moderne Richard Anacréon, Musée Christian Dior – le théâtre de l’Archipel, la médiathèque, l’Espace Pierre et Marie Curie et la Direction culture et communication de la Ville de Granville.

Parmi les animations de l’été, l’Agora programme des temps parents -enfants “Les temps d’Eveil des sens”, le musée Christian Dior propose des ateliers autour du stylisme et de la chapellerie, et la médiathèque offre un accès libre à des jeux de société dans la salle vitrée de l’accueil !

Edité à 3600 exemplaires, le livret au format de poche est diffusé très largement auprès des élèves des écoles de Granville Terre et Mer. Il est désormais disponible à l’accueil de l’Agora, de l’Hôtel de Ville, de la médiathèque, de l’Espace Jeunes Christian Ridel et du Pôle Famille.

2024-05-06T08:58:24+02:00