Dîner cousu-main avec le chef Alex NÉEL dans le jardin Christian Dior

Le salon de thé La Bonne Aventure ouvert durant la saison estivale, est niché dans le jardin Christian Dior, à l’arrière du musée. Ce lieu répond à un appel à projet lancé en 2019 par la Ville de Granville.

Depuis deux saisons, La Bonne Aventure poursuit son association avec la manufacture normande Mauviel 1830 pour organiser des “Dîners cousus-main”. Après David Gallienne, c’est le Chef Alex Néel qui réinterprétera les recettes du livre “La Cuisine Cousu-Main” de Christian Dior, le mardi 25 août 2020.

Réservation obligatoire / Nombre de places limité. Contact : https://www.labonneaventure.fr/

Originaire de Granville, je suis aujourd’hui Chef de cuisine de Mauviel 1830 avec lequel je participe à de nombreux événements prestigieux. J’ai fait mes armes auprès de Yannick Alléno, au Pavillon Ledoyen, Chef 3 étoiles au Guide Michelin, puis j’ai représenté la France lors de la finale européenne du Bocuse d’Or. Très attaché à proposer une cuisine affirmée, j’aime sublimer le terroir normand que j’affectionne tout particulièrement.

Dîner cousu-main avec le chef Alex NÉEL dans le jardin Christian Dior
2020-08-24T14:12:02+02:00