Du chant, des fleurs et du chocolat pour les résidents des Herbiers

Depuis quelques jours, les résidents des Herbiers reçoivent de belles surprises et vivent de bons moments de convivialité. Trois initiatives à leur attention ont tout particulièrement retenu celle de la collectivité qui tient à remercier leurs initiateurs, initiatrices, participants et participantes.

Une animation musicale conviviale

Les résidents des Herbiers ont pu participer à l'animation "Les Balcons enchantés".

Vendredi 17 avril, les résidents de la Résidence Autonomie Les Herbiers ont partagé un réel moment de convivialité grâce à Françoise, animatrice de « L’Atelier de la Bonne Humeur » qui a lieu deux fois par mois au sein de la structure de la Ville, et Véronique, participante du même rendez-vous. Les deux bénévoles ont lancé « Les balcons enchantés ». L’animation a réchauffé le cœur des résidents qui ont pu chanter et écouter chanter les animatrices et autres résidents depuis leurs balcons, dans un climat sécurisé et détendu.

Un don de brins de muguet et de sachets de chocolats

Mercredi 22 avril, Maud et Arnaud ont offert 100 brins de muguet et 75 sachets individuels de chocolats aux 67 résidents des Herbiers. Cette sympathique livraison n’aurait pas été possible sans la générosité des dizaines de personnes qui ont participé à la cagnotte en ligne lancée quelques jours plus tôt par les deux Granvillais. Les résidents, personnels des Herbiers et plus largement la collectivité remercient chaleureusement toutes les personnes et entreprises qui ont participé et participent encore à cette action qui devrait ravir les résidents des trois autres établissements pour personnes âgées granvillais dans les prochains jours…

Les résidents des Herbiers ont reçu de belles surprises mercredi 22 avril 2020.

Un don de chocolats de Pâques

Décidément ! Les résidents gourmands ont été comblés cette semaine ! Jeudi 23 avril, le magasin granvillais de l’enseigne ACTION a offert de nombreux chocolats de Pâques à la résidence autonomie de la Ville. Nous le remercions également.

2020-04-24T15:05:48+02:00