“GRANVILLE”, le nouveau magazine municipal bientôt dans vos boîtes aux lettres

Granvillaises, Granvillais, surveillez vos boîtes aux lettres ! Vous devriez bientôt y trouver un des 10 000 exemplaires tirés du premier numéro du nouveau magazine municipal nommé “GRANVILLE”.

GRANVILLE, le nouveau magazine municipal de la Ville de Granville.
GRANVILLE N°1 – JANVIER 2021

Au sommaire de cette publication de 16 pages :

• Un édito de Gilles Ménard, Maire de Granville, en page 2
  • Un retour en images : “Granville confinée”, en page 3
  • Les dernières actus, en pages 4, 5, 6 et 7
  • Un dossier sur les grandes orientations du mandat, en pages 8, 9 et 10
  • Une présentation des élus granvillais à la Communauté de Communes Granville Terre en Mer, en page 11
  • L’expression des groupes minoritaires du Conseil municipal, en page 13
  • La Tribune du Comité d’Organisation du Carnaval de Granville*, en page 14
  • L’agenda culturel des mois de janvier, février et mars 2021, en page 15
  • “Les espoirs pour 2021” de Maryline Poux, vice-présidente de l’association Sillages, en page 16

En plus, et exceptionnellement dans ce numéro; un feuillet recto-verso sur lequel vous retrouverez les visages des élus du Conseil municipal.

Les prochains numéros de “GRANVILLE” paraîtront en avril, juin, septembre et décembre 2021.

* Vous avez la parole !

Association granvillaise, vous souhaitez valoriser vos initiatives, votre actualité ou apporter votre point de vue sur un sujet ? Contribuez aux prochains numéros du nouveau trimestriel “GRANVILLE”. Disposez d’un espace d’expression libre pour faire entendre votre voix.

Pour transmettre votre texte et connaître le délai de parution, contactez le service communication par courriel à communication@ville-granville.fr ou par téléphone au 02 33 91 30 29.

2020-12-18T17:17:18+01:00