« GRANVILLE », le nouveau magazine municipal bientôt dans vos boîtes aux lettres

Granvillaises, Granvillais, surveillez vos boîtes aux lettres ! Vous devriez bientôt y trouver un des 10 000 exemplaires tirés du premier numéro du nouveau magazine municipal nommé « GRANVILLE ».

GRANVILLE, le nouveau magazine municipal de la Ville de Granville.
GRANVILLE N°1 – JANVIER 2021

Au sommaire de cette publication de 16 pages :

• Un édito de Gilles Ménard, Maire de Granville, en page 2
  • Un retour en images : « Granville confinée », en page 3
  • Les dernières actus, en pages 4, 5, 6 et 7
  • Un dossier sur les grandes orientations du mandat, en pages 8, 9 et 10
  • Une présentation des élus granvillais à la Communauté de Communes Granville Terre en Mer, en page 11
  • L’expression des groupes minoritaires du Conseil municipal, en page 13
  • La Tribune du Comité d’Organisation du Carnaval de Granville*, en page 14
  • L’agenda culturel des mois de janvier, février et mars 2021, en page 15
  • « Les espoirs pour 2021 » de Maryline Poux, vice-présidente de l’association Sillages, en page 16

En plus, et exceptionnellement dans ce numéro; un feuillet recto-verso sur lequel vous retrouverez les visages des élus du Conseil municipal.

Les prochains numéros de « GRANVILLE » paraîtront en avril, juin, septembre et décembre 2021.

* Vous avez la parole !

Association granvillaise, vous souhaitez valoriser vos initiatives, votre actualité ou apporter votre point de vue sur un sujet ? Contribuez aux prochains numéros du nouveau trimestriel « GRANVILLE ». Disposez d’un espace d’expression libre pour faire entendre votre voix.

Pour transmettre votre texte et connaître le délai de parution, contactez le service communication par courriel à communication@ville-granville.fr ou par téléphone au 02 33 91 30 29.

2020-12-18T17:17:18+01:00