La mairie de Granville illuminée en vert pour la Saint-Patrick

La mairie de Granville sera illuminée aux couleurs de l’Irlande mercredi 17 mars 2021, à la tombée de la nuit, pour la Saint-Patrick.

La Ville de Granville, comme de nombreuses autres villes européennes, participe à l’opération “Global Greening” lancée par l’Office du tourisme irlandais il y a une dizaine d’années “afin de mettre en place un trait d’union entre tous les Irlandais et émigrés d’origine irlandaise et pour faire connaître l’Irlande”.

Portée par l’association Granville Partenaire Européen (GPE), issue du Douzelage (association de villes de l’Union européenne créée en 1991 à Granville), cette initiative a vocation à célébrer les liens d’amitié qui unissent Granville et Bundoran (Irlande) depuis des années.

Malheureusement, peu de personnes pourront voir l’Hôtel de Ville de Granville illuminé en vert en raison du couvre-feu.

2021-03-16T12:10:12+01:00