La municipalité de Granville présentera ses vœux aux habitants mardi 10 janvier 2023

L’équipe municipale présentera ses vœux aux Granvillais mardi 10 janvier 2023, à 18h30, dans la salle de Hérel.

UNE CÉRÉMONIE OUVERTE À TOUS LES HABITANTS

Ce rendez-vous insuffle un vent de nouveauté sur la commune. En effet, la cérémonie des vœux de la Ville de Granville jusqu’alors réservée aux « forces vives » est dorénavant ouverte à tous les habitants.

LA PREMIÈRE DU MANDAT

Ce sera par ailleurs la première fois que la municipalité adressera ses vœux oralement pour l’année qui commence depuis le début de son mandat. En effet, en 2021 et 2022, elle avait été contrainte d’annuler ce rendez-vous traditionnel en raison de la crise sanitaire. Elle avait, à la place, présenté ses voeux dans des vidéos publiées sur ses réseaux sociaux.

2023-01-12T16:09:19+01:00