COVID-19 : Le succès de cette saison touristique dépendra de la vigilance de chacun

La Ville de Granville souhaite la bienvenue à toutes celles et ceux qui ont choisi d’y séjourner ou de découvrir ses nombreux atouts durant cette saison estivale.

Afin de permettre à chacun de vivre sereinement ce temps de détente et de ressourcement tant attendu à la suite de la pandémie de coronavirus, la collectivité compte sur la vigilance de chacun pour respecter au mieux les règles sanitaires.

Chaque habitant et touriste a ainsi l’obligation :

• de porter le masque dans tous les lieux clos,
  • de respecter les règles de distanciation physique dans la rue, sur les plages et au cours de ses promenades,
  • de se munir d’un flacon de gel hydroalcoolique afin de pouvoir se désinfecter les mains autant de fois que nécessaire.

La collectivité rappelle que les administrés les plus fragiles ne disposant pas de masque peuvent s’en procurer un à l’accueil de l’Agora ou de l’Hôtel de Ville sur présentation d’un justificatif de domicile.

La Ville de Granville sait qu’elle peut compter sur l’esprit civique pour préserver le bien le plus précieux de chacun, notre santé, et en est reconnaissante.

2020-07-20T16:13:15+02:00