L’Espace Citoyens remplace l’Espace Famille

L’Espace Famille accessible 24h/24 et 7j/7 depuis huit ans évolue. À compter du 7 janvier 2021, les familles se connecteront à un outil plus moderne, plus rapide et plus riche en informations : l’Espace Citoyens.

Ce site plus ergonomique facilitera les tâches administratives des familles. Grâce à une connexion sécurisée, celles-ci pourront inscrire leurs enfants aux diverses activités proposées par le service Education Enfance Jeunesse de la Ville de Granville (école, restauration scolaire, accueil périscolaire, Château Bonheur) et générer paiement en ligne et facture en seulement quelques clics.

Les codes d’accès à ce nouvel espace numérique seront transmis très prochainement aux familles étant déjà inscrites à une activité granvillaise (école, accueils, restauration et Château Bonheur).

Avec ce nouvel espace, les réservations aux accueils et à la restauration seront plus simples et les réponses aux demandes de réservations ou autres questions seront apportées immédiatement.

L’Espace Citoyens remplace l’Espace Famille
2021-01-05T18:08:06+01:00