Paris-Granville : Granville soutient le Collectif de défense des axes ferroviaires du sud-Manche

La Ville de Granville soutient le Collectif de défense des axes ferroviaires du sud-Manche qui exige le retour de tous les trains sur la ligne Paris-Granville.

Cette ligne constitue un atout crucial pour dynamiser le territoire. Elle est par exemple un outil clé pour bénéficier de l’essor du télétravail. Preuve en est : plusieurs familles ont quitté la capitale pour s’installer à Granville au cours de ces derniers mois.

La commune a à cœur de favoriser les modes de déplacements vertueux. Les transports collectifs, comme les bus et les trains, permettant de pallier l’usage de la voiture individuelle.

La Ville de Granville dialogue avec la Région Normandie afin d’améliorer la ligne Paris-Granville.

2021-01-20T18:36:51+01:00