Prévention COVID-19 : Les dernières mesures de la Ville de Granville

Trois agents de la Ville de Granville ayant été testés positifs à la Covid, la collectivité a pris les mesures nécessaires pour endiguer les risques de propagation.

Trois agents travaillant au sein de la Direction Solidarité et services à la population de la Ville de Granville ont été testés positifs à la Covid en fin de semaine dernière.

L’ensemble des cas contacts de ces agents, évoluant dans leur sphère professionnelle, ont été identifiés et mis à l’isolement en attendant le résultat de leur test respectif.

Par mesure de prévention et en raison de l’absence de certains personnels nécessaires au bon fonctionnement de la structure, le restaurant self du FJT du Roc est fermé jusqu’au vendredi 30 octobre inclus aux personnes extérieures.

Les résidents du FJT y sont quant à eux toujours accueillis et ont été informés, par courrier du Maire, de l’état de la situation et de la nécessité de respecter les consignes sanitaires.

Le self du FJT Saint-Nicolas reste ouvert au public.

La résidence autonomie Les Herbiers a réduit les visites des résidents à un seul membre de leur famille et annulé les activités extérieures.

L’animathèque est fermée au public.

À ce jour, aucun nouveau cas positif n’a été confirmé au sein de la collectivité, et la situation est sous contrôle.

2020-10-24T16:24:24+02:00