Avec vos anciens tickets NEVA, profitez d’une réduction pour l’exposition Carnavals au MamRA

Vous avez gardé vos tickets de bus NEVA et vous ne savez pas quoi en faire ? Bonne nouvelle, vous pouvez les échanger contre 1€ de réduction au Musée d’art moderne Richard Anacréon et découvrir l’exposition événement Carnavals !

EXPOSITION CARNAVALS du 21 juin au 14 novembre 2021

Si le carnaval est très florissant dans nos sociétés contemporaines, il ne porte jamais le même masque. Tumultueux à Caen, majestueux à Nice, indompté en Sardaigne, riant à Granville… ces nombreuses déclinaisons sont et font le carnaval. Cette exposition dévoile le carnaval, ses origines historiques, ses rites et ses mystères.

L’exposition est coorganisée par les Musées de Granville et le Musée de Normandie-Château de Caen; elle est reconnue d’intérêt national par le ministère de la Culture et bénéficie à ce titre d’un soutien financier exceptionnel de l’Etat.

2021-06-18T17:06:49+02:00