Challenge Etudiants, le lycée hôtelier Maurice Marland remporte le trophée !

Bravo à Florentin qui a mené son équipe à la victoire avec Eva, Marie, Victor, Lorenzo, Marianne, Noa, Emie, Laura et Maud !

Pour sa 3ème édition, le Challenge Etudiants “Granville Express”, organisé par la Ville de Granville, a rassemblé 206 étudiants des établissements supérieurs granvillais sur le site de la Cité des sports, le jeudi 16 septembre 2021. Constitués en équipe, les participants se sont élancés dans une course d’orientation pour découvrir Granville et les structures communales qui leur sont destinées.

Les équipes du lycée Julliot de la Morandière, du lycée hôtelier Maurice Marland, du groupe FIM-CCI Normandie, de l’Institution Sévigné, de la Maison Familiale Rurale et de l’Institut de formation du Centre Hospitalier se sont affrontés en parcourant joyeusement la ville, sous un soleil radieux.

Le trophée, remis en jeu par le lycée Marland, a finalement à nouveau rejoint l’établissement en fin de journée puisque l’équipe Les Plus Beaux – LPB du lycée Hôtelier a remporté la victoire !

Les gagnants de l’édition 2021 :

• 1er : L’équipe LPB Marland, Lycée Hôtelier Maurice Marland
  • 2ème : L’équipe Les Aventuriers de Marland, Lycée Hôtelier Maurice Marland ex-aequo avec l’équipe FIM Vente, Fim-CCI Normandie
  • 3ème : L’équipe Agents spéciaux, Centre hospitalier IFSA – Institut de Formation d’Aide-Soignant ex-aequo avec l’équipe FIM Prospection, Fim-CCI Normandie
Challenge Etudiants, le lycée hôtelier Maurice Marland remporte le trophée !
2021-09-17T11:51:23+02:00