Mardi 9 janvier à 19h, salle de Hérel : cérémonie des vœux du Maire aux Granvillais

Le Maire et la Municipalité présentent leurs vœux aux Granvillais ce mardi 9 janvier à 19h, salle de Hérel.

La traditionnelle cérémonie des vœux du Maire et de la Municipalité, ouverte à tous les Granvillaises et Granvillais, a lieu ce mardi 9 janvier à 19h, salle de Hérel.

L’occasion pour Gille Ménard, Maire de Granville, de dresser un bilan des actions menées dans les domaines de compétences de la Ville de Granville et d’évoquer les perspectives 2024, notamment en matière de pêche professionnelle, de santé, de logement et de transition écologique.

Les Granvillais, représentants associatifs, partenaires publics et privés, sont attendus nombreux salle de Hérel.

2024-01-09T10:03:37+01:00