L’Agenda culturel des Familles n°7 présente les activités de septembre à décembre 2025

Le 7e numéro de l’Agenda culturel des Familles est disponible ! Ce dépliant destiné aux enfants âgés de 2 à 11 ans recense les activités socio-culturelles de septembre à décembre 2025, proposées par la médiathèque de Granville, le théâtre de l’Archipel, le Musée d’art moderne Richard Anacréon, l’Animathèque, le Centre social l’Agora et le Musée Christian Dior.

Vous y trouverez toutes les informations sur les ateliers, visites, lectures, animations et spectacles gratuits et payants proposés à Granville jusqu’à la fin de l’année.

3600 exemplaires ont été édités et largement diffusés auprès des élèves des écoles primaires de Granville Terre et Mer.
À Granville, vous pouvez également le retrouver à l’Accueil de loisirs Château Bonheur, à l’Agora, à l’Hôtel de Ville, au Pôle Famille et au sein de la Médiathèque.

2025-09-22T19:00:21+02:00Tags: |