Ouverture des demandes de subventions 2023

La Ville de Granville soutient le tissu associatif local à travers l’attribution de subventions annuelles. Celles-ci sont accordées sur délibération du Conseil municipal de Granville aux associations ou organismes qui œuvrent dans le domaine du social, de l’éducation, de la culture, de l’animation, de la jeunesse, de la santé, de la solidarité ou encore des échanges internationaux. Les subventions sont attribuées pour le fonctionnement global de l’association, ou le soutien à un projet spécifique.

Il appartient à chaque association d’en faire la demande.

Le dossier de demande de subventions est téléchargeable via la rubrique VIE ASSOCIATIVE. Le dossier complet est à retourner avant le 30 septembre à l’attention de Mme GUERIN, Service financier de la Ville de Granville.

Après examen du dossier de demande de subvention, la collectivité peut, ou non, accorder une subvention à une association : il n’y a aucun droit acquis à la subvention.
Toute attribution de subvention fera l’objet d’une délibération de l’organe délibérant.

DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION

2022-07-28T14:56:18+02:00