Au musée Christian Dior, tous en rose pour la Sainte-Catherine !

Villa les Rhumbs Granville©B. CROISY Coll. Ville de Granville

Le musée Christian Dior fête la Sainte-Catherine, jeudi 25 novembre 2021. Pour l’occasion, le musée offre l’entrée gratuite à toutes les personnes qui porteront du rose ! Un clin d’œil assumé à l’exposition “Dior en rose” prolongée jusqu’au 2 janvier 2022.

C’est à la plus belle des fleurs, l’une des favorites de Christian Dior, qu’est consacrée l’exposition Dior en roses au sein même de la maison d’enfance du couturier ; la villa Les Rhumbs à Granville.
Pour la première fois, le musée Christian Dior offre au public de découvrir les créations de Christian Dior et de ses successeurs par rose(s) interposé(es). Modèles de Haute Couture, parfums et accessoires de la maison de l’avenue Montaigne mais aussi tableaux, sculptures, photographies, objets d’art décoratifs… y sont autant de déclinaisons de la fleur et de sa couleur, du rose le plus éclatant au rose le plus tendre.

MUSÉE CHRISTIAN DIOR / VILLA LES RHUMBS, rue d’Estouteville

2021-11-15T11:57:22+01:00