Des cours collectifs pour découvrir le plateau sportif du Val-ès-Fleurs

La Ville de Granville a construit un plateau sportif en accès libre dans le parc du Val-ès-Fleurs, le long de la voie douce.

Pour dynamiser ce nouvel espace accessible à tous, quel que soit l’âge ou le niveau de pratique, des cours collectifs de fitness et cross training coachés par un éducateur sportif professionnel vont être proposés pendant douze semaines tous les samedis matin, de 10h à 11h ou de 11h à 12h.

La première séance se déroulera le samedi 2 avril 2022 et la dernière le samedi 18 juin 2022. Ces cours sont ouverts à toutes et tous.

Parce qu’ils sont chacun limités à 14 personnes, il est nécessaire de s’inscrire préalablement en ligne sur le lien suivant : https://trainme.co/events/airfit-granville

Les habitants souhaitant avoir plus d’informations peuvent contacter le service des Sports à la Cité des Sports.

Plateau sportif Val-ès-Fleurs. ©Benoit.Croisy - Coll. Ville de Granville
2022-03-18T12:26:38+01:00