L’émission UN PEU DE PEP’S débarque sur le Bouquet Granvillais

Lancement de l’émission “Un peu de PEP’S” ! La nouvelle émission webradio du BOUQUET GRANVILLAIS  débarque vendredi 25 mars à 17h et samedi 26 mars à 12h00 sur Le Bouquet Granvillais.

Six stagiaires du Pôle Insertion PEP’S de Granville – Florence, Isabelle, Jérémy, Julien, Lydie et Madison – ont réalisé des reportages et interviews destinés à promouvoir le dispositif PEP’S. Les volontaires se sont formés aux métiers de la webradio avec l’équipe du Bouquet Granvillais.

Ensemble, ils ont réalisé le 11 mars 2022 une émission webradio dans les conditions du direct, au Centre Social Agora.

Pour rappel, le Pôle insertion PEP’S est piloté et géré par le Centre Communal d’Action Social de Granville. En partenariat avec le Fond Social Européen – FSE – il œuvre pour « Lutter contre la pauvreté et promouvoir l’inclusion ». Le dispositif entre dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » sur les postes d’accompagnateurs socio-professionnels et d’encadrants technique.

Brochure du PEP’S
2022-06-28T12:22:09+02:00