Élections 2021 : la Ville regrette et dénonce le fait que la majorité des électeurs n’aient pas reçu les documents officiels de propagande électorale

De nombreux électeurs granvillais déplorent, à juste titre, ne pas avoir reçu les documents officiels de propagande électorale (professions de foi des candidats et bulletins de vote) à temps pour le premier tour des élections départementales et régionales organisé dimanche 20 juin 2021.

La Ville de Granville a été choquée d’apprendre qu’une grande partie des enveloppes mises sous pli par ses agents le mardi 18 mai 2021, soit un peu plus d’un mois avant le premier tour des élections départementales et régionales, a été jetée dans plusieurs containers de Sartilly par Adrexo, la société privée mandatée par l’Etat, responsable de la diffusion d’une partie de la propagande électorale sur le territoire national.

La Ville de Granville regrette l’inégalité d’information pour ces deux scrutins importants.

Elle espère que tous les électeurs granvillais recevront les documents officiels de propagande électorale des candidats aux seconds tours des élections départementales et régionales avant leurs tenues ce dimanche 27 juin 2021.

2021-06-23T11:56:08+02:00