Arrêté Préfectoral imposant le port du masque dans la Manche

Arrêté Préfectoral - mesures sur le port du masque

Au regard de l’évolution sanitaire, le gouvernement français a décrété la fin de l’obligation du port du masque en extérieur pour la population.

Dans le département de la Manche, un nouvel arrêté imposant le port du masque dans certains lieux extérieurs et lors de certaines manifestations entre en vigueur. Afin de lutter contre la propagation du virus COVID-19, le Préfet de la Manche a pris diverses mesures détaillées dans l’arrêté n°2021/SIDPC/40, applicables jusqu’au 30 septembre 2021 inclus.

A Granville, le port du masque est obligatoire dans les rues piétonnes et dans les files d’attente en extérieur pour toute personne de onze ans et plus. Aux abords des écoles lors des entrées et sorties des élèves dans un périmètre de 50m, le masque reste obligatoire.

Arrêté n° 2021/SIDPC/ 40 du 17 juin 2021

Pour rappel, Granville accueille un centre de vaccination dans la salle de Hérel. Prise de rendez-vous ici.

Arrêté Préfectoral imposant le port du masque dans la Manche
2023-06-14T16:19:40+02:00