La Ville de Granville commande 20 000 masques à Grandis

Suite à l’annonce du Président de la République, Emmanuel Macron, de généraliser le port du masque, lors de son allocution du 13 avril 2020, la Ville de Granville a commandé 20 000 masques en tissu à GRANDIS afin de les distribuer à ses administrés.

Une production locale

La Ville de Granville a commandé 20 000 masques.©DR

L’usine saint-pairaise spécialisée dans la fabrication de vêtements de luxe a déjà fourni gratuitement 600 masques à la collectivité. Ces masques lavables en machine ont été distribués aux agents de la collectivité sur le terrain (des services techniques notamment), infirmiers libéraux de Granville et Donville-les-Bains, personnels de la résidence autonomie Les Herbiers, de l’Aide à Domicile en Milieu Rural (ADMR), des Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), du Centre Promotionnel de Formation à l’Autonomie (CPFA) et du service d’aide à domicile UNA de la Manche à Granville.

Une livraison attendue début mai

La livraison de ces masques est attendue pour la première quinzaine du mois de mai 2020. Les modalités de distribution seront définies prochainement en fonction des directives de l’Etat.

2020-04-15T16:32:29+02:00