Rencontre avec les nouveaux artistes de l’Espace éphémère de créateurs

Depuis sa réouverture début août, l’espace éphémère de créateurs situé dans l’ancien Office de Tourisme, cours Jonville, voit chaque semaine de nouveaux artistes locaux exposer leurs créations. Après les couturières du collectif Cabines créatives, ce sont deux artistes qui occupent l’espace éphémère depuis ce lundi 17 août 2020.

Linda CLAUSTRE

Avec ses pinceaux, l’artiste peintre Linda CLAUSTRE s’exprime sur toile depuis bientôt 30 ans. Peintre, dessinatrice, illustratrice, cette professeure d’art plastique crée sur toiles des personnages et paysages marins figuratifs et abstraits aux couleurs chatoyantes.

J’aime insuffler à mes œuvres des émotions, je donne beaucoup de volonté et de sensibilité dans mes tableaux.

Rencontre avec les nouveaux artistes de l’Espace éphémère de créateurs

Linda et Jacques vous accueillent du lundi au dimanche de 9h à 12h et de 14h à 19h

Rencontre avec les nouveaux artistes de l’Espace éphémère de créateurs

L’espace éphémère de créateurs est un lieu d’exposition et de vente ouvert aux artisans locaux.

Jacques ANGER

Chausey, Granville, le bord de mer, les voiliers, voici autant de thèmes qui inspirent le photographe normand Jacques ANGER pour ses clichés en noir et blanc et en couleurs.

Passionné par la photo, j’imprime moi-même mes prises de vues et je réalise aussi l’encadrement.

2020-08-24T14:15:56+02:00